INSCRIPTION DE GROUPE

GROUPE : Est considéré comme un groupe, une inscription de plus de 10 personnes.

MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute inscription de groupe en-dessous de 10 personnes, vous pouvez nous contacter par mail (assises-orl[email protected]), afin que de nous indiquer votre commande et de nous permettre d’émettre la facture proforma au nom du groupe.

 La date limite d’envoi de commande d’inscription « groupe » est le 15 novembre 2017.

Cette procédure pourra être effectuée uniquement AVANT d’avoir perçu le règlement correspondant. La facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive à réception du règlement.

TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION  disponibles sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 05 Janvier 2018.

POUR INSCRIRE UN GROUPE :

  1. Nous envoyer votre commande avant le 15 novembre 2017, soit le nombre de participants que vous souhaitez inscrire, en précisant les catégories (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes), à l’adresse mail : [email protected]
  2. Procéder au règlement de la facture qui vous sera transmise en retour. A noter : un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er décembre vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera.
  3. Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 4 janvier 2018 :  import_20es-assises-dorl
  4. Envoyez les justificatifs avant le 5 Janvier 2018, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes).

HEBERGEMENT DE GROUPE

GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour plus de 10 personnes.

MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 10 personnes, nous vous remercions de bien vouloir la réaliser directement en ligne sur la page : Hébergement

Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 10 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check in.

TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez vous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.

POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :

  1. Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates,  à l’adresse mail : [email protected]
  2. Nous vous faisons parvenir une sélection de 3 hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
  3. Confirmer votre choix par écrit.
  4. Nous vous envoyons le contrat correspondant à nous retourner signé (conditions d’annulation ci-dessous).
  5. Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
  6. Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 4 janvier 2018 : modele-rooming-groupe
  7. La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.

 

 

Extrait du contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation :

“Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :

  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 30% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 8 Juillet 2017. Au-delà de 30% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 20% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 9 Juillet et le 12 Octobre 2017. Au-delà de 20% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 10% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 13 Octobre et le 9 Décembre 2017. Au-delà de 10% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 10 Décembre 2017 et le 11 Janvier 2018. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • A partir du 12 Janvier 2017, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.”

CONTACT

Alix de La Porte

T : 0 980 489 787

@ : [email protected]