INSCRIPTION DE GROUPE

GROUPE : Est considéré comme groupe, une commande d’inscription unique pour plus de 10 personnes et/ou un hôtel unique pour plus de 10 personnes.

MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute inscription de groupe inférieure à 10 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), afin que de nous indiquer votre commande et de nous permettre d’émettre la facture proforma au nom du groupe.

 La date limite d’envoi de commande d’inscription « groupe » est le 2 Mai 2021.

Cette procédure pourra être effectuée uniquement AVANT d’avoir perçu le règlement correspondant. La facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive à réception du règlement.

TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponible sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 20 Mai 2021.

POUR INSCRIRE UN GROUPE :

  1. Pour bénéficier du tarif REDUIT – tarif avant le 1er avril 2021 : Nous envoyer votre commande au plus tard le 18 mars 2021, soit le nombre de participants que vous souhaitez inscrire, en précisant les catégories (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes), à l’adresse mail : [email protected]
  2. Pour inscrire des participants au tarif NORMAL – tarif à partir du 2 avril 2021 :  Nous envoyer votre commande entre le 19 mars et le 2 mai 2021.
  3. Procéder au règlement de la facture qui vous sera transmise en retour. A noter : la date de réception du règlement faisant foi, un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er avril vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera.
  4. Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 2 mai 2021 :   modele-import_23e-assises-dorl_2020416  Mentions obligatoires : Nom / Prénom / Civilité / Type d’exercice / Adresse / Ville  / Pays / Email / Numéro RPPS ou ADELI.
  5. Envoyez les justificatifs avec le tableau, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes).
  6. Pour les changements de noms : Envoi d’une liste unique au 20 mai 2021, dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Au-delà du 20 mai, aucun changement de nom ne pourra être accepté.

HEBERGEMENT DE GROUPE

GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour plus de 10 personnes.

MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 10 personnes, nous vous remercions de bien vouloir la réaliser directement sur ce site internet, page : Hébergement

Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 10 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check in.

TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez vous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.

POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :

  1. Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates,  à l’adresse mail : [email protected]
  2. Nous vous faisons parvenir une sélection d’hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
  3. Confirmer votre choix par écrit.
  4. Nous vous envoyons votre contrat spécifique à nous retourner signé.
  5. Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
  6. Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 19 avril 2021 : modele-rooming-groupe
  7. La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.

 

Exemple d’un contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation : Ces conditions varient d’un hôtel à l’autre :

“Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :

  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 90% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 1er Février 2021. Au-delà de 90% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 80% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 Février 2021 et le 1er Mars 2021. Au-delà de 80% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 50% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 Mars 2021 et le 1er Avril 20201. Au-delà de 50% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 15% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 Avril 2021 et le 1er Mai 2021. Au- delà de 15% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 Mai 2021 et le 16 Mai 2021. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
  • A partir du 17 Mai 2021, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.

 

CONTACT

Elodie CANNET

T : 0 980 489 787

@ : [email protected]