INSCRIPTION AUX ASSISES

Vous pouvez vous inscrire en ligne en accédant à l’espace dédié à votre inscription :

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant ci dessus ou en téléchargeant le bulletin disponible dans la rubrique “TÉLÉCHARGEMENTS“;

N.B : Les informations recueillies sont indispensables pour votre inscription et font l’objet d’un traitement informatique destiné à votre inscription à la manifestation. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association. En vous inscrivant vous autorisez la société organisatrice à utiliser vos données, et cela exclusivement dans le cadre de la gestion de la manifestation.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]

TARIFS INSCRIPTIONS

 

Inscription
TARIF REDUIT (1)

Inscription
TARIF NORMAL (1)

Inscription
SUR PLACE (1) (2)

Jusqu’au 1er décembre 2022

Du 2 décembre 2022 au 19 janvier 2023

À partir du 2 février 2023

MÉDECIN

445 € TTC

545 € TTC

620 € TTC

MÉDECIN + HANDS-ON Assises Esthétique et Plastique (4)

980 € TTC

1140 € TTC

S/O

HANDS-ON SEUL (samedi matin) Assises Esthétique et Plastique (4)

800 € TTC

800 € TTC

S/O

MÉDECIN + WORKSHOPS des Assises Orthodontie et de Chirurgie Orthognathique) (5)

645 € TTC

745 € TTC

820 € TTC

MÉDECIN + WORKSHOPS des Assises de Chirurgie Orale (5)

745 € TTC

845 € TTC

920 € TTC

INTERNE ou ASSISTANT (3)*

215 € TTC

250 € TTC

290 € TTC

AUDIOPROTHÉSISTE*


300 € TTC

335 € TTC

375 € TTC

KINÉSITHÉRAPEUTE*

220 € TTC

255 € TTC

295 € TTC

ORTHOPHONISTE*

190 € TTC

225 € TTC

275 € TTC

L’inscription dans la catégorie MÉDECIN concerne : ORL / CHIRURGIEN DENTISTE / CHIRURGIEN ORTHOGNATHIQUE / / CHIRURGIEN MAXILLO FACIAUX / CHIRURGIEN PLASTIQUE & ESTHÉTIQUE / PNEUMOLOGUE / ALLERGOLOGUE (liste non exhaustive)

(4) NouveautéAssises Plastique et Esthétique : Conférences et Ateliers hands-on “One2One”= sessions pratiques d’injections sur un modèle, organisées sous le contrôle permanent d’un moniteur expert.

  • Sessions hands-on “One2One” organisées la journée du vendredi et la matinée du samedi. Sur inscription préalable uniquement, nombre de places très limité.
  • 2 possibilités pour s’inscrire :
    • soit en réservant un package inscription “Médecin + ATELIER HANDS-ON”, ce package inclut l’inscription aux autres sessions des Assises.
    • soit en réservant un “ATELIER HANDS-ON SEUL”, disponible exclusivement pour les sessions du samedi matin, cela n’inclut pas l’inscription aux autres sessions des Assises.

(5) Nouveauté – Assises de Chirurgie Orale & Assises d’Orthodontie et de Chrirugie Orthognathique : Conférences et Workshops = sessions pratiques et théoriques, organisées sous le contrôle d’experts.

  • 2 sessions organisées l’après midi du vendredi et la matinée du samedi. Sur inscription préalable uniquement – Tarif incluant l’inscription aux Assises d’ORL + l’inscription au workshop. Il n’y aura pas la possibilité de s’inscrire sur place, nombre de places très limité.

*Afin de bénéficier de ce tarif il est impératif de nous faire parvenir un justificatif de votre statut professionnel par fax au +33 (0)9 85 48 97 87 ou par E-mail à : [email protected]

Les justificatifs professionnels admissibles sont les suivants (liste exhaustive) :

  • pour les internes : une attestation sur papier en-tête original de l’hôpital  situé en France signée de votre Chef de Service;
  • pour les Assistants temps plein: une attestation sur papier en-tête original signée de la Direction des Affaires Médicales de votre établissement situé en France;
  • pour les autres catégories : une photocopie de votre carte professionnelle, CPS, mentionnant votre numéro RPPS ou ADELI, une photocopie de feuille de soin barrée, une photocopie de votre diplôme professionnel.

(1) TVA sur droits d’inscription au taux actuellement en vigueur de 10% (2) Tarif sur place en vigueur sur le lieu du congrès et appliqué à compter du 20 janvier 2023.
 (3) Internes inscrits au DES ORL et Assistants exerçants sur le sol français.

Les droits d’inscriptions comprennent (liste exhaustive) : l’accès à l’ensemble des sessions scientifiques, ateliers, symposia interactifs, tables rondes, etc., le badge, l’accès à l’exposition (les repas, cocktails et boissons ne sont pas inclus).

 

CONDITIONS D’INSCRIPTION, D’ANNULATION ET MENTIONS LÉGALES

CONDITIONS D’INSCRIPTION ET ANNULATION PAR LE PARTICIPANT OU GROUPE :

Le tarif d’inscription est validé à la date de réception du règlement et/ou, le cas échéant, du justificatif demandé (date d’oblitération du courrier pour paiement par  chèque).
Seules les annulations d’inscription au congrès parvenant par lettre, fax ou e-mail à ‘All Is Event – Secrétariat Assises d’ORL’ seront prises en compte. Le cachet de la poste, ou la date de réception du fax faisant foi.
Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations.
Les inscriptions en double dûment identifiées, ou celles réalisées dans une mauvaise catégorie, qui ont été intégralement réglées, seront remboursées après le congrès et sur demande expresse auprès du Secrétariat dans les quinze jours qui suivent la fin du congrès. Des frais administratifs de traitement d’un montant de 100€TTC seront déduits du remboursement.
Le badge est personnel et non transmissible, il sera remis exclusivement sur présentation d’une pièce d’identité.

Frais d’annulation par le participant, ou par le groupe/société ayant inscrit le participant :

  • Pour toute annulation intervenant jusqu’au 1er décembre 2022 : 25% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs.
  • Pour toute annulation intervenant à partir du 2 décembre 2022 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.

Tout remboursement sera effectué après le congrès.

Nb : vous avez la possibilité de souscrire à une assurance voyages qui vous protégera avant et pendant votre séjour, renseignements : ASSUREVER, www.assurever.comcourtier indépendant gestionnaire grossiste qui crée, gère et distribue des contrats d’assurance et d’assistance auprès des professionnels du tourisme, sur les marchés loisirs et affaires, pour les individuels et les groupes.


CONDITIONS GÉNÉRALES – MODIFICATIONS / REPORT / ANNULATION CONGRES :

L’organisateur ‘All Is Event / ASSISES ORL’, en cas de nécessité, et notamment en cas d’absence d’un intervenant, se réserve à tout moment le droit de modifier le programme de l’évènement diffusé sur l’ensemble de ses supports, il ne peut en aucun cas être considéré comme un engagement contractuel. L’organisateur se réserve le droit de modifier la date d’ouverture ou la durée de la manifestation indiquées dans les documents, diffusés, comme de décider sa prolongation, son ajournement ou sa fermeture anticipée, sans que le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, puissent réclamer aucune indemnité.

L’organisateur ne peut être tenu responsable de toutes conséquences/causes résultants d’incidents/événements extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté rendants impossibles le déroulement de la manifestation aux dates et dans les conditions initialement prévues : grèves, maladie, conditions climatiques, événements naturels, actes de terrorisme, épidémie, pandémie, décisions de restrictions gouvernementales ou de toutes autres autorités publiques et exécutifs locaux (État, collectivités territoriales, établissements publics), indisponibilité des moyens essentiels prévus  pour la tenue de l’événement, impossibilité d’accès, y compris les conséquences d’incendie ou d’explosion, provenant des locaux d’accueil ou de quelque origine que ce soit l’empêchant de remplir partiellement ou totalement ses obligations, liste non exhaustive.

En s’inscrivant, le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, est expressément informé, et accepte, que l’organisateur ne saurait voir sa responsabilité engagée au titre des dommages, coûts ou pertes encourus par le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, tels que ses frais de transport, d’hébergement, ou toute autre perte financière causée par le report du Congrès, ou sa mutation en évènement virtuel ou son annulation. A cet égard, l’organisateur invite le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, à souscrire un contrat d’assurance annulation auprès d’une police d’assurance afin de couvrir l’ensemble de ces frais.

Si l’organisateur devait avoir l’obligation de limiter, de reporter (le report s’entend dans l’année civile en cours) ou d’annuler, la manifestation, en tout ou partie, en cas de force majeure, ou cas fortuit, et/ou suite à un ou plusieurs incidents/événements listés dans les paragraphes précédents (liste non exhaustive), rendant impossible le déroulement de la manifestation aux dates et dans les conditions d’organisation initialement prévues, les sommes versées ou dues par le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, resteront de plein droit acquises à l’organisateur, sa responsabilité ne pourra pas être recherchée et il ne sera débiteur d’aucune somme, indemnité, pénalité et/ou dommages et intérêts de quelque nature que ce soit à l’égard du participant, ou du groupe/société ayant inscrit le participant.

Cependant, en pareilles circonstances l’organisateur s’obligera à avertir le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, dans les tous meilleurs délais et mettra en œuvre tous les moyens dont il dispose dans le but de déterminer des dates de report permettant la préparation et la réalisation de la manifestation dans l’année civile en cours et dans les conditions d’organisation similaires à celles initialement prévues. Dans ces conditions de report définies ci-dessus, le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, bénéficiera du report automatique de l’inscription dûment validée  sur les nouvelle dates et renoncera de ce fait à réclamer tout remboursement ou dommages et intérêts à l’encontre de l’organisateur.

. Du fait des conséquences/causes définies dans les conditions générales et conditions particulières : faute de report possible dans les conditions définies, ou si le cas de force majeure, ou cas fortuit, venait à durer, ou à subvenir, au-delà de la période de report définie ci-dessus l’organisateur sera contraint d’annuler la manifestation, les sommes versées ou dues par le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, resteront de plein droit acquises à l’organisateur, sa responsabilité ne pourra pas être recherchée et il ne sera débiteur d’aucune somme, indemnité, pénalité et/ou dommages et intérêts de quelque nature que ce soit à l’égard du participant, ou du groupe/société ayant inscrit le participant.
. Pour toutes autres causes : si l’organisateur devait être contraint d’annuler la manifestation pour toutes autres causes que celles de la force majeure, ou cas fortuit, listées ci-dessus, le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, bénéficiera du report automatique de 50% de son engagement dûment confirmé sur la nouvelle édition de la manifestation qui aura lieu durant l’année civile suivante. Les 50% restants seront conservés par l’organisateur au titre des coûts d’organisation de l’événement annulé, le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant renoncera de ce fait à réclamer tout remboursement ou dommages et intérêts à l’encontre de l’organisateur.

En s’inscrivant, le participant, ou le groupe/société ayant inscrit le participant, reconnait avoir pris connaissance des conditions de réservation, inscription, report, annulation, mentions légales, et les accepte.

 

MENTIONS LÉGALES :

Les informations recueillies dans le cadre de votre inscription sont indispensables à la bonne gestion de votre enregistrement au congrès, elles font l’objet d’un enregistrement informatique. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association, elles en feront usage dans le cadre des missions de communication directe et indirecte et d’organisation de la manifestation. A noter : lors de la manifestation votre badge est susceptible d’être scanné par l’un de nos partenaires, si vous ne le souhaitez pas vous pouvez refuser le scan de votre badge, ainsi vos coordonnées ne seront pas transmises. Dans le cas contraire vous autorisez la transmission de vos coordonnées au partenaire qui en maitrisera leur usage sous sa seule responsabilité.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]

En s’inscrivant le participant (ou le groupe/société ayant inscrit le participant) reconnaît avoir pris connaissance des conditions d’inscription, d’annulation, des mentions légales et les accepter.

RESERVER VOTRE HOTEL

Nous sommes en cours de négociation avec l’ensemble de nos partenaires hôteliers afin de vous proposer des chambres à tarif préférentiel ainsi que de conditions de réservations et d’annulations flexibles.

Veuillez nous contacter pour toute question ou demande de réservation d’hébergement individuel ou d’hébergement pour votre groupe, rubrique PARTICIPER /INFORMATION GROUPE

HEBERGEMENT

HEBERGEMENT